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3 février 2018

Les avions et le vent

Cependant le sujet du menu aérien est généralement considéré comme nouveau, il y a occupé les esprits des mâles plus ou moins issus des toutes premières tranches d'âge. Notre désir unique pour les temps de votre temps de jeunesse. Plus tard dans les mois d'automne de 1878, notre père est venu à la maison de la famille une nuit en y incorporant un élément dans une certaine mesure obscurci dans leurs mains, et avant que nous puissions voir ce qu'il était vraiment, il a jeté dans les environs. Au lieu de descendre sur le plancher, parce que nous avions envisagé, il a volé autour de la zone, jusqu'à ce qu'il claque le plafond, l'endroit il a volé un certain temps, et a finalement coulé sur le plancher. C'était un petit jouet en peluche, connu des professionnels comme un "hélicoptère", mais que nous, avec un sublime négligence pour la discipline scientifique, désignait tout de suite une "chauve-souris". Il en résultait une structure légère de liège et de bambou recouverte de papiers , qui a créé deux vis, alimentées en information inverse par des anneaux caoutchoutés sous la torsion. Un jeu si doux a survécu simplement un temps limité à la disposition de minuscules gars, mais son souvenir était respectueux. Quelques années plus tard, nous avons commencé à mettre en place ces hélicoptères pour nous-mêmes, en créant chacun plus grand que ce qui précède. Mais, à notre propre étonnement, nous avons découvert que plus la «chauve-souris» était grande, moins elle volait. Nous ne sommes pas conscients qu'une pièce d'équipement ne subissant que deux fois les proportions linéaires d'une addition nécessiterait huit situations d'énergie. Nous avons fini par être découragés et livrés au cerf-volant, un sport auquel nous avons consacré beaucoup de reconnaissance que beaucoup d'entre nous étaient en fait considérés comme des experts de l'industrie. Mais depuis que nous avons grandi pour devenir plus âgés, nous avons obtenu de quitter cette activité de plein air passionnant comme inconvenant pour les hommes de notre âge plus vieux. Ce ne fut pas jusqu'à ce que les médias dans la malheureuse fatalité de Lilienthal atteignent les États pendant l'été 1896 que les individus ont encore une fois fourni plus que la conscience du passé du pilotage. Nous avons ensuite analysé avec une excellente attraction les «Progrès dans les unités planantes» de Chanute, les «Expériences aérodynamiques» de Langley, les «Annual Aeronautical» de 1905, 1906 et 1907 et de nombreux dépliants rédigés par la Smithsonian Organization, notamment des articles de Lilienthal et Les plus grands travaux nous ont apporté une excellente compréhension du personnage avec la difficulté croissante, ainsi que les problèmes dans les tentatives antérieures pour l'éclaircir, bien que Mouillard et Lilienthal, les grands missionnaires sur le vol ont conduit à nous infectaient en usant de leur empressement inextinguible, et développaient une curiosité improductive pour le zèle productif des travailleurs. Dans le domaine de l'aviation, il y avait deux établissements d'enseignement. Le tout premier, symbolisé par ces types de mâles comme le professeur Langley et Sir Hiram Maxim, a présenté des soins clés sur le vol de la capacité; votre seconde, représentée par Lilienthal, Mouillard et Chanute, à un voyage fulgurant. Nos sympathies étaient en réalité avec cette dernière université, dans une certaine mesure de l'empressement dans l'extravagance inefficace de monter des machines délicates et vraiment coûteuses sur des ailes que personne ne comprenait comment contrôler, et en partie, sans aucun doute, par le charme et l'empressement extraordinaires que les apôtres du voyage fulgurant ont exposé les beautés de la croisière par l'atmosphère sur les ailes réparées, tirant la capacité de but de la seule force du vent. A lire en détail sur Pilotage Avion.

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