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3 septembre 2020

La technologie dans la course auto

C'est comme si des éons se sont écoulés en considérant que nous étions situés dans le cœur des médias de masse de Barcelone, bouche bée de choc alors que Lewis Hamilton attirait les commandes de sa Mercedes W11 rafraîchissante en direction de lui. Alors qu'il y est parvenu en quittant la toute dernière partie, les jantes de tête visaient vers l'intérieur avec un certain nombre de qualifications, bien avant de revenir à leur position habituelle alors que Hamilton pressait le pneu. Ce qui était reconnu dans les cercles personnels de Mercedes comme DAS - ou double- direction de l'axe - a donné à l'équipe un moyen de courir beaucoup plus de pointe à l'extérieur sur les côtés pour améliorer la prise en virage, lorsqu'elle a la capacité de changer la direction des orteils directement pour restreindre la traction dans les lignes droites. Qui a dit que la solution 1 est trop prohibitive? En tant qu'économiste récompensé par le prix Nobel Bengt Holmstrom, après avoir déclaré: «La réflexion est le fait que la créativité naît de la flexibilité. C'est une idée fausse essentielle. La créativité vient au monde des obstacles, des limites et des enquêtes. Mercedes, dans cet exemple, a remarqué les limitations causées par les restrictions et, interrogé par la FIA, a réussi à émettre la conférence normale de vos commandes et à l'utiliser pour aider à apporter des modifications à la configuration de la voiture au décollage. Cela avait été certainement imaginatif. Mais les profits révolutionnaires pourraient être éphémères, et Mercedes aura une chance de comprendre les avantages du DAS avant qu'il ne devienne interdit par la FIA. Dans la pause imposée par le coronavirus en F1, Mercedes aura certainement trouvé le temps de régler la machine autour de ses efforts beaucoup plus philanthropiques à travers le groupe de personnes `` Project Pitlane '', dans lequel plusieurs groupes F1 dépendant du Royaume-Uni ont rejoint des causes pour construire des ventilateurs pour les hôpitaux. Ferrari était également associée à la création de produits médicaux pendant la pause. Toutes les équipes de F1 ont dû fermer leurs installations de production pendant 63 jours et nuits consécutifs, mais, à ce sujet, ont eu plus de temps pour examiner les détails et envisager des changements pour leurs voitures 2020, qui sont néanmoins en cours de course. rage. Cela dit, les conséquences économiques et l'anxiété de toute pandémie signifient que certains groupes peuvent avoir des améliorations à l'intérieur du pipeline, mais doivent avoir confiance en des fonds pour les achever. Ce doute atteint les fournisseurs, et il n'est pas inconcevable que les plus petits opérateurs liés à la distribution des escouades de F1 aient dû cliquer sur pause indépendamment des procédures chirurgicales et repousser toute production jusqu'à ce que les procédures de verrouillage aient été arrêtées. Cela a été une période difficile pour beaucoup, mais avec l'arrière pressé des menus, il devrait y avoir des signes de tournages respectueux de l'environnement. Ceux d'entre vous qui débordent d'enthousiasme au-dessus de la révision pratique très attendue de la F1, détaillée avec son retour aux conséquences du sol et au nez bas, doivent attendre un peu plus longtemps. Bien que l'expression `` sans précédent '' ait beaucoup aimé son utilisation dans la langue vernaculaire du verrouillage, les temps sont donc, baptême de F1 et le succès que le scénario économique de chaque équipe peut remporter en raison de la pandémie garantit que le fait de ramener ces règles directement à 2022 est une bonne idée. . Pour alléger davantage le fardeau, le châssis 2020 restera également pour la prochaine période de l'année. Il y aura néanmoins une modification considérable du plancher, puisque l'héritage imprévu du maintien de la solution actuelle est le fait que les pneus Pirelli de spécification 2019 resteront en place pendant une année supplémentaire. Conservés pour 2020 après que les équipes ont opposé leur veto à la construction carrée que Pirelli a été produite pour cette année en cours, les pneus 2019 résisteront à des tonnes d'aérodynamisme pour lesquelles ils ne peuvent pas être conçus. Plutôt que de faire pression encore plus sur Pirelli pour répondre aux exigences des pneus, la F1 a plutôt choisi de réduire un segment triangulaire hors du sol pour empêcher chacune des barres obliques et des machines à sous qui imprègnent les extrémités des sols. Ces machines à sous aident le diffuseur en encourageant l'oxygène à passer à travers le pneu arrière, en limitant la quantité de turbulence qui «jaillit» dans le diffuseur et en diminuant son utilité - ainsi, s'en débarrasser réduira d'environ 10% la force d'appui de votre voiture. Bien que les équipages soient probablement autorisés à faire de petits ajustements aérodynamiques tout au long de 2020 et au cours de la saison, les résultats qu'ils créent continueront de baisser dans la variété de charge opérationnelle pour laquelle les Pirellis sont conçus - c'est donc un sage, bien que rudimentaire, mesure.

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